© Phœnix Martial Art - tous droits réservés

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Nos Partenaires :

Guillaume Attewell

Guillaume Attewell enseigne les Arts Martiaux Historiques Européens, en particulier un système martial qui se décline avec l’épée longue, la dague/couteau et le Bartitsu/pugilat.

 

Son aventure martiale dure depuis plus de 20 ans et commença à l'âge de 7 ans avec le Judo, elle passera ensuite principalement par l'Aïkido, la Capoeira, le Parkour, le Bujutsu, le Wing Chun, et enfin le Systema. C'est auprès de grands noms que Guillaume aura la chance de parvenir à maturité. Que ce soit Bernard BordasDidier BeddarBrigitte DeydierRaymond-Yves Cairaschi ou encore Claudio BasilioBrahim Si Guesmi et bien d'autres... C'est autant d'êtres humains dévoués à leur art auprès desquels Guillaume va apprendre des techniques, une éthique et surtout une grande pédagogie.

 

C'est au milieu de ce parcours que Guillaume Attewell va découvrir les Arts Martiaux Historiques Européens. Va alors commencer un long travail de recherche, d'étude, et de mise en pratique qui débouchera sur la création du Phœnix Martial Art en 2013, club qui contribue au renouveau d’une tradition martiale européenne disparue mais non dépourvue d'actualité.